Politique en matiĂšre de remboursements et de retours

Préambule

La SociĂ©tĂ© Myfreebutler (SociĂ©tĂ© par actions simplifiĂ©e dont le siĂšge social est situĂ© 37 AllĂ©e des mimosas Ă  Meschers Sur Gironde (17132) – inscrite au RCS de Saintes sous le n°845 298 603) est une sociĂ©tĂ© de services numĂ©riques qui Ă©dite un service de mise en relation dĂ©nommĂ© « Merci Ticket Â» accessible par tout Internaute Ă  l’adresse https://merciticket.fr/ , ou par l’intermĂ©diaire de toute application mobile existante ou Ă  venir Ă©ditĂ©e par la sociĂ©tĂ© Myfreebutler (ci-aprĂšs le « Site Â»).

Le Site permet ainsi aux Internautes d’ĂȘtre mis en relation, par l’intermĂ©diaire de Merci Ticket (une marque de Merci la Conciergerie), avec des Professionnels reconnus, Ă  l’effet d’acquĂ©rir leurs biens et/ou de recourir Ă  leurs services.

Les prĂ©sentes Conditions GĂ©nĂ©rales de Vente (ci-aprĂšs « CGV Â») s’appliquent Ă  tout recours par un internaute au service d’IntermĂ©diation (ci-aprĂšs les « Services Â») de Myfreebutler.

L’Internaute a notamment pu apprĂ©cier la prĂ©sentation des Services sur le Site et obtenir les informations qu’il souhaitait auprĂšs de Myfreebutler, qui a rĂ©pondu Ă  l’ensemble de ses sollicitations et interrogations et lui a transmis les informations dont elle disposait ou qu’elle connaissait. L’Internaute est seul responsable de l’adĂ©quation des Services Ă  ses besoins.

L’Internaute, en accĂ©dant au Site et en utilisant les Services, reconnaĂźt avoir pris connaissance et acceptĂ© sans rĂ©serve les CGV en cochant la case prĂ©vue Ă  cet effet. Les CGV applicables sont celles en vigueur au jour de l’intermĂ©diation de l’internaute et du Professionnel. Tout recours aux Services par l’Internaute implique son acceptation entiĂšre et sans rĂ©serve aux CGV. Aucune condition particuliĂšre, stipulation imprimĂ©e sur sa demande par l’Internaute ou sa correspondance, etc., ne peut, sauf acceptation formelle, prĂ©alable et Ă©crite de Myfreebutler, prĂ©valoir sur les CGV.

Article 1 : UTILISATION DU SITE INTERNET

En naviguant sur ce site, vous reconnaissez avoir lu, compris et acceptĂ© les prĂ©sentes Conditions GĂ©nĂ©rales, et de vous conformer Ă  toutes les lois et rĂ©glementations applicables Ă  travers celles-ci. Si vous n’acceptez pas ces conditions, nous vous prions de ne pas utiliser ce site. Vous certifiez par la prĂ©sente que vous avez l’ñge lĂ©gal pour utiliser ce Site et que vous ĂȘtes lĂ©galement compĂ©tent et dĂ»ment autorisĂ© Ă  le faire.

Article 2 : INFORMATIONS PUBLIÉES SUR LE SITE 

Toute information et tout contenu mis Ă  disposition via ce site sont soumis Ă  diverses mises Ă  jour et modifications, plus particuliĂšrement les informations liĂ©es aux prix des billets ainsi que les dates des Ă©vĂ©nements. 

Ce site peut contenir et offrir, entre autres, des informations qui ne sont pas dĂ©tenues et / ou contrĂŽlĂ©es par Merci La Conciergerie, notamment, les dates et heures des Ă©vĂ©nements. Par exemple, lors de la publication des calendriers concernant des Ă©vĂ©nements sportifs, Merci La Conciergerie dĂ©pend entiĂšrement des informations fournies par les organisateurs ou tiers. Par consĂ©quent, vous devez vĂ©rifier toutes les informations provenant d’un tiers publiĂ©es sur ce site. Merci La Conciergerie veille Ă  publier des informations prĂ©cises, mais ne sera pas tenue responsable des informations provenant de toute tierce partie, de plus vous ne pouvez considĂ©rer ces donnĂ©es sans vĂ©rification indĂ©pendante.

ARTICLE 3 : SEGMENTATION ET DÉNOMINATION DES DIFFÉRENTES CATÉGORIES DISPONIBLES

Les catĂ©gories de billets disponibles sur notre site sont spĂ©cifiĂ©es sur la page de l’évĂ©nement en question. Nous donnons autant d’informations que possible sur la segmentation et la dĂ©nomination des catĂ©gories. NĂ©anmoins, il arrive parfois que les catĂ©gories portent des noms diffĂ©rents de la dĂ©nomination officielle. Il revient Ă  l’utilisateur de se renseigner et Merci La Conciergerie ne sera pas tenue responsable d’une incomprĂ©hension et ne s’engage Ă  livrer que ce qui a Ă©tĂ© commandĂ© par l’utilisateur.

Ainsi, Merci La Conciergerie s’engage Ă  livrer des places correspondant Ă  la catĂ©gorie sĂ©lectionnĂ©e par l’utilisateur dans sa commande. Dans l’hypothĂšse oĂč l’utilisateur ne serait pas satisfait de son placement au sein de la catĂ©gorie demandĂ©e, aucun remboursement ni remise ne sera acceptĂ©. 

Si l’utilisateur dĂ©sire un placement spĂ©cifique, il devra l’indiquer en amont de la commande et Merci La Conciergerie vĂ©rifiera la faisabilitĂ© de cette demande en lui proposant le cas Ă©chĂ©ant un devis personnalisĂ©.

PossibilitĂ© de surclassement : A l’occasion de certains Ă©vĂ©nements, Merci La Conciergerie peut ĂȘtre amenĂ©e Ă  proposer Ă  l’utilisateur une catĂ©gorie de place supĂ©rieure Ă  celle qu’il avait commandĂ© sans qu’aucun supplĂ©ment ne lui soit facturĂ©. L’utilisateur ne peut en aucun cas refuser le surclassement. 

Article 4 : PROCESSUS D’ACHAT

Vous acceptez de fournir toutes les informations requises et nĂ©cessaires Ă  Merci La Conciergerie pour traiter et finaliser votre achat, notamment en fournissant une copie d’un justificatif d’identitĂ© et de tous les dĂ©tails et documents supplĂ©mentaires, dans la mesure requise.

AprĂšs avoir passĂ© votre commande sur Merci La Conciergerie  en cliquant sur le bouton «envoyer» ou “bon pour accord”, la demande sera transfĂ©rĂ©e Ă  Merci La Conciergerie pour confirmation et exĂ©cution.

DĂšs lors que la confirmation de la commande vous sera transmise, la commande ne pourra ĂȘtre modifiĂ©e et / ou annulĂ©e par vos soins Ă  l’exception d’un accord Ă©crit prĂ©alable de la part de Merci La Conciergerie. 

En passant la commande sur le site et en fournissant les dĂ©tails de votre carte de crĂ©dit, vous acceptez que Merci La Conciergerie, dĂ©bite votre carte de crĂ©dit pour la somme requise, c’est-Ă -dire le montant total de la commande ainsi que les frais de livraison imputĂ©s Ă  celle-ci. Votre commande sera considĂ©rĂ©e comme exĂ©cutable Ă  partir du moment oĂč, les billets commandĂ©s sont disponibles. Merci La Conciergerie accepte le paiement par carte bancaire, (le) virement bancaire et dans certains cas le prĂ©lĂšvement bancaire.  

Article 5 : PRIX DES PLACES ET RÈGLEMENT

Le montant qui vous sera facturĂ© est celui indiquĂ© sur Merci La Conciergerie au moment de l’achat. Sans dĂ©roger Ă  ce qui prĂ©cĂšde, Merci La Conciergerie se rĂ©serve le droit de modifier les prix des articles et / ou des services tels qu’ils sont affichĂ©s sur Merci La Conciergerie Ă  tout moment sans prĂ©avis.

Merci La Conciergerie exerce ses activitĂ©s sur le marchĂ© secondaire Ă  travers lequel la disponibilitĂ© des billets et leurs prix sont dĂ©terminĂ©s et mis Ă  jour en fonction de l’offre et la demande dudit marchĂ©. 

Les prix des commandes sont exprimĂ©s en euros et incluent les taxes, les participations aux frais de traitement et d’expĂ©dition ainsi que les frais de recherche et de transaction Ă©voquĂ©s Ă  l’article 10 des prĂ©sentes conditions gĂ©nĂ©rales de vente.

Merci La Conciergerie ne reprend ni n’échange aucun billet, mĂȘme en cas de perte ou de vol. Dans l’hypothĂšse oĂč un Ă©vĂ©nement est annulĂ© par son organisateur et si ce dernier propose un remboursement aux dĂ©tenteurs de billets, Merci La Conciergerie pourra procĂ©der au remboursement du billet livrĂ© Ă  l’utilisateur dans la limite de sa valeur faciale.

L’utilisateur devra alors prendre contact sans dĂ©lai avec Merci La Conciergerie pour que Merci La Conciergerie puisse procĂ©der aux formalitĂ©s de remboursement. 

Merci La Conciergerie se rĂ©serve le droit de modifier ses prix Ă  tout moment, cependant les produits seront facturĂ©s sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement du bon pour accord du client. En l’absence de rĂšglement de la facture ou du dĂ©bit de la carte bleue, la commande n’est pas considĂ©rĂ©e comme dĂ©finitive et ne peut donc ĂȘtre validĂ©e.

Article 6 : MODALITES DE PAIEMENT

Lorsque vous effectuez votre réservation, vous aurez le choix entre deux modes de paiement :

  • Le rĂšglement de votre commande par virement bancaire suite Ă  la rĂ©ception de la facture et de la validation de votre rĂ©servation.
  • Le paiement par carte bancaire vous permet de payer votre rĂ©servation automatiquement, une fois validĂ©e par nos Ă©quipes. Les cartes acceptĂ©es pour le paiement d’une commande en billetterie de spectacles sont les cartes des rĂ©seaux : CARTE BLEUE / VISA ; EUROCARD / MASTERCARD / AMERICAN EXPRESS.

Article 7 : SECURISATION DES PAIEMENTS ET DONNEES PERSONNELLES

Merci La Conciergerie a confiĂ© son systĂšme d’encaissement Ă  STRIPE, prestataire spĂ©cialisĂ© dans la sĂ©curisation des paiements en ligne. Nous vous garantissons la totale confidentialitĂ© de vos informations bancaires, sĂ©curisĂ©es par le protocole SSL et qui contrĂŽle systĂ©matiquement la validitĂ© des droits d’accĂšs lors de votre paiement par carte bancaire et crypte tous les Ă©changes afin d’en garantir la confidentialitĂ©. Aucune information relative Ă  vos moyens de paiement n’est enregistrĂ©e.

Les données personnelles que vous communiquez nous permettent de mener à bien votre transaction. Merci La Conciergerie ne dispose que des informations renseignées dans votre espace personnel sécurisé.

Pour des raisons de sĂ©curitĂ©, nous pouvons ĂȘtre amenĂ©s Ă  vous demander des complĂ©ments d’informations sur l’identitĂ© de l’acheteur et l’identitĂ© du porteur de la carte bancaire qui a servi au paiement.

Article 8 : VALIDATION DE VOTRE COMMANDE

Lorsque vous nous transmettez le « bon pour accord » ou la « validation du devis », votre commande est validĂ©e sous rĂ©serve de disponibilitĂ©s et aprĂšs paiement. Ainsi, vous dĂ©clarez accepter votre commande ainsi que l’intĂ©gralitĂ© des prĂ©sentes Conditions GĂ©nĂ©rales de Vente pleinement et sans rĂ©serve. Les donnĂ©es et emails reçus par Merci La Conciergerie font foi et constituent la preuve de l’ensemble des transactions passĂ©es.

Article 9 : OBTENTION DES BILLETS

Le format de vos billets (e-billet, papier, carte d’abonnĂ©, m-ticket, bracelet) est liĂ© Ă  nos disponibilitĂ©s et est prĂ©cisĂ© dans nos devis.

Vous vous engagez Ă  fournir Ă  Merci La Conciergerie  une adresse de livraison correcte et prĂ©cise ainsi que d’autres dĂ©tails pouvant ĂȘtre raisonnablement requis par Merci La Conciergerie dans le but de procĂ©der Ă  l’expĂ©dition des billets en temps voulu. Vous ĂȘtes tenu d’informer Merci La Conciergerie de tout changement concernant l’adresse de livraison des billets au plus tard une semaine avant la date de l’évĂ©nement ou avant que les billets aient Ă©tĂ© livrĂ©s.

Merci La Conciergerie ne sera pas tenu responsable si vous n’avez pas rĂ©ceptionnĂ©, acceptĂ© ou rĂ©cupĂ©rĂ© les billets livrĂ©s Ă  l’adresse renseignĂ©e. Dans ce cas, les billets seront considĂ©rĂ©s comme livrĂ©s et vous serez facturĂ© Ă  hauteur de 100% du montant de la commande, en sus des  frais de livraison. Merci La Conciergerie ne sera pas tenue responsable si les billets en question ont Ă©tĂ© dĂ»ment livrĂ©s Ă  l’adresse renseignĂ©e par le  client, mais n’ont pas Ă©tĂ© remis aux clients par le destinataire des billets. Par exemple, Merci La Conciergerie ne peut ĂȘtre tenu responsable si les billets ont Ă©tĂ© livrĂ©s Ă  la rĂ©ception de l’hĂŽtel ou de l’immeuble du client, mais que les clients n’ont pas reçu les billets parce que l’hĂŽtel n’a pas transmis les billets au client, ou si le client a mandatĂ© une tierce personne pour la rĂ©ception des billets, et que cette tierce personne dĂ©cide ne peut pas les livrer. 

Merci La Conciergerie se rĂ©serve le droit de modifier le mode de livraison des billets (par exemple, retrait des billets Ă  la rĂ©ception d’un hĂŽtel ou point de collecte), si nĂ©cessaire. Dans ce cas, Merci La Conciergerie vous informera en temps voulu et raisonnablement mais ne sera pas tenue responsable des causes Ă  effet dues Ă  un tel changement. Cela ne constitue pas un motif valable de rupture de contrat.

Les billets partiellement souillĂ©s, endommagĂ©s ou illisibles ne seront pas acceptĂ©s et considĂ©rĂ©s de fait comme non valables. Le client est le seul responsable de l’état de ces billets dĂšs leur rĂ©ception et nous dĂ©clinons toute responsabilitĂ©. Ce billet codĂ© est uniquement valable pour le lieu, la sĂ©ance, la date et l’heure prĂ©cisĂ©s sur ce premier. Vous devez, de plus, conserver ce titre pendant toute la durĂ©e de votre  prĂ©sence sur le lieu de l’évĂ©nement. Il est recommandĂ© d’occuper sa place au moins 30 minutes avant le dĂ©but du spectacle. L’accĂšs au site et/ou aux places numĂ©rotĂ©es n’est pas garanti aprĂšs l’heure de dĂ©but du spectacle et ne donne droit Ă  aucun remboursement.

Nous nous laissons jusqu’à 48 heures avant le dĂ©but de l’évĂ©nement (sauf mention contraire) pour vous fournir ces derniers par les diffĂ©rents moyens suivants :

Par courrier :

L’envoi de vos billets par voie postale en France MĂ©tropolitaine est entiĂšrement Ă  notre charge (sauf en cas de mention contraire). Selon la valeur du billet, nous procĂ©dons Ă  l’envoi par lettre suivie, lettre recommandĂ©e, coursier(s), ou transporteur international. Les frais d’envoi de vos billets hors mĂ©tropole seront Ă  votre charge et seront dĂ©terminĂ©s par notre transporteur privĂ©. Dans le cas d’une livraison Ă  une adresse de service de location courte durĂ©e hors hĂŽtels avec rĂ©ception, nous dĂ©clinons toute responsabilitĂ© en cas de non rĂ©ception du pli.

Par voie électronique :

Chaque e-billet vous est fourni par email sous forme d’un fichier au format PDF muni d’un code barre permettant l’accĂšs Ă  l’évĂ©nement. Une piĂšce d’identitĂ© pourra vous ĂȘtre demandĂ©e. Les billets doivent disposer d’une bonne qualitĂ© d’impression. 

Par carte d’abonnement :

Cette carte n’est disponible qu’aux manifestations de sports d’équipe et vous sera livrĂ©e Ă  l’hĂŽtel la veille ou le jour mĂȘme de la rencontre. Si le client ne dispose pas d’hĂŽtel un retrait en picking-point pourra ĂȘtre organisĂ©. A la fin de la manifestation, vous serez dans l’obligation de rendre cette carte Ă  l’expĂ©diteur. Une enveloppe retour ou un autre moyen de rĂ©acheminement vous sera proposĂ© pour faciliter le retour de la carte aprĂšs le match. En cas de non-retour de la carte nous pourrons vous facturer des frais de réémissions de 100€ (cent euros) par carte non rendue.  

Par m-billet :

Le client recevra le m-billet sur son smartphone et devra prĂ©senter le m-billet sur son tĂ©lĂ©phone Ă  l’entrĂ©e du spectacle ou de la rencontre. Nous dĂ©clinons toute responsabilitĂ© en cas d’incompatibilitĂ© du tĂ©lĂ©phone avec ce format de billet ou en cas d’absence de batterie du client au moment de prĂ©senter son m-billet. En cas de m-billet, le client peut ĂȘtre amenĂ© Ă  tĂ©lĂ©charger une application dĂ©diĂ©e afin d’accĂ©der Ă  ses billets.

Contremarque à récupérer sur place :

Suite à la demande de certains organisateurs, il peut arriver que vous receviez des contremarques au lieu des billets. Vous devrez alors vous présenter 30 minutes avant le début du spectacle devant la salle afin de récupérer vos billets en échange des contremarques.

Nous nous réservons le droit de modifier les modes de livraisons à nos frais aprÚs votre commande.

Article 10 : DELAI DE RETRACTATION, ANNULATION ET REMBOURSEMENT

Toutes les commandes sont fermes et ne peuvent ĂȘtre annulĂ©es sans l’accord Ă©crit prĂ©alable de Merci La Conciergerie.

Occasionnellement, les Ă©vĂ©nements sont annulĂ©s, reprogrammĂ©s ou modifiĂ©s de maniĂšre importante par l’équipe, l’artiste ou l’organisateur pour diverses raisons.

Toute dĂ©cision d’annulation, de report ou de modification d’un Ă©vĂ©nement est de la seule et entiĂšre responsabilitĂ© de l’organisateur et ne saurait ĂȘtre imputĂ©e Ă  Merci La Conciergerie. 

En cas d’annulation d’un Ă©vĂ©nement, l’organisateur peut ĂȘtre amenĂ© Ă  proposer un remboursement des billets. 

S’il est convenu entre l’organisateur et Merci La Conciergerie que nous assurons, au nom et pour le compte de l’organisateur, le remboursement, celui-ci sera fait si les conditions du prĂ©sent article sont rĂ©unies. Ce remboursement se fera par virement bancaire ou par crĂ©dit de votre carte bancaire selon le mode de paiement effectuĂ©. 

Annulation : si un Ă©vĂ©nement est annulĂ© (et non pas reprogrammĂ©), il vous sera proposĂ© un remboursement Ă  hauteur de la seule valeur faciale du billet. Les frais d’envoi des billets et les frais de transaction ne sont quant Ă  eux pas remboursables. 

En effet, les prestations proposĂ©es par Merci La Conciergerie ne sauraient ĂȘtre assimilĂ©es Ă  de simples achats de billets pour le compte de l’utilisateur mais consistent Ă  rechercher des places en ayant recours Ă  des partenaires privilĂ©giĂ©s. Les coĂ»ts ainsi avancĂ©s par Merci La Conciergerie pour la recherche de places de billetterie varient en fonction de la complexitĂ© de la demande du client et de la disponibilitĂ© de ces places sur un marchĂ© plus ou moins tendu. Ces coĂ»ts, qualifiĂ©s de frais de transaction, sont englobĂ©s dans le prix proposĂ© par Merci La Conciergerie dans le devis communiquĂ© Ă  l’utilisateur et acceptĂ© par ce dernier au moment de la validation de la commande. Ils ne peuvent ĂȘtre remboursĂ©s Ă  l’utilisateur et comprennent notamment : 

  • les frais de dossier qui correspondent Ă  la constitution du dossier de l’utilisateur auprĂšs de l’organisateur de l’évĂ©nement par Merci La Conciergerie et Ă  l’ouverture d’un dossier administratif numĂ©rique et/ou papier au sein de ses locaux. 
  • les frais de recherche : Il est trĂšs frĂ©quent que Merci La Conciergerie ait recours Ă  son rĂ©seau de partenaires privĂ©s pour pouvoir obtenir certains billets n’étant plus disponibles Ă  la vente sur les billetteries classiques. Par ailleurs, ces recherches constituent un coĂ»t financier non nĂ©gligeable pour Merci La Conciergerie en termes de mobilisation de personnel. Elles supposent une connaissance accrue du secteur Ă©vĂ©nementiel et nĂ©cessitent une Ă©tude approfondie du marchĂ© pour rĂ©pondre Ă  la demande de l’utilisateur.
  • les frais bancaires : Merci La Conciergerie peut ĂȘtre amenĂ© Ă  engager des frais de transaction bancaire pour le compte de l’utilisateur afin de rĂ©aliser sa prestation. Ces coĂ»ts sont supportĂ©s exclusivement par l’utilisateur et ne peuvent faire l’objet d’aucun remboursement mĂȘme partiel. 
  • le service client : Merci La Conciergerie met Ă  disposition de chacun de ses clients une Ă©quipe pour garantir une prise en charge individualisĂ©e et rĂ©active. Le service client se charge du traitement des demandes clients, notamment en cas de report ou d’annulation d’évĂ©nement.

L’ensemble des points prĂ©cĂ©demment listĂ©s dans le prĂ©sent article constituent les frais de transaction antĂ©rieurement Ă©voquĂ©s. 

Si un Ă©vĂ©nement se dĂ©roule sur plusieurs jours et un ou plusieurs jour(s) est/sont annulĂ©s (mais pas l’ensemble des jours constituant l’évĂ©nement), un remboursement pourra ĂȘtre effectuĂ© Ă  hauteur de la seule valeur faciale du billet et dans la limite des conditions posĂ©es par l’organisateur de l’évĂ©nement.

Reprogrammation d’un concert : sauf indication contraire de la production, si un Ă©vĂ©nement est avancĂ© ou reportĂ©, les billets resteront valables Ă  la date de report. L’évĂ©nement n’étant pas annulĂ© mais reportĂ© Ă  une date ultĂ©rieure, aucun remboursement ne sera proposĂ©.

Reprogrammation sport : dans de nombreux cas les rencontres sportives ne sont pas fixĂ©es Ă  une date dĂ©finitive. Lors de la vente, sauf communication officielle, nous vendons la rencontre Ă  une date envisagĂ©e et non pas Ă  une date arrĂȘtĂ©e. Nous dĂ©clinons toute responsabilitĂ© dans le cas oĂč le client ne peut plus se rendre Ă  la rencontre sauf dĂ©cision contraire des organisateurs.

Article 10 bis : Force majeure

La prestation fournie par Merci La Conciergerie correspond Ă  la recherche, l’achat et la livraison de billets pour l’utilisateur mais reste parfaitement indĂ©pendante et ne saurait ĂȘtre confondue avec la responsabilitĂ© de l’organisateur de l’évĂ©nement. 

Merci La Conciergerie dĂ©cline ainsi toute responsabilitĂ© en cas d’annulation d’un Ă©vĂ©nement pour cause de force majeure au sens de l’article 1218 du Code civil. 

De mĂȘme, Merci La Conciergerie ne saurait ĂȘtre tenue responsable de la qualitĂ© d’un Ă©vĂ©nement et de tout incident apparu Ă  l’occasion de celui-ci. 

Clause exceptionnelle PandĂ©mie de la COVID-19 et cas de rĂ©duction des jauges lors d’évĂ©nement sportif ou culturel : 

Les jauges des salles d’évĂšnements peuvent ĂȘtre rĂ©duites par dĂ©cision de l’organisateur ou des autoritĂ©s compĂ©tentes en France ou Ă  l’étranger. Merci La Conciergerie ne peut ĂȘtre tenue responsable pour la rĂ©duction des capacitĂ©s d’accueil de la salle de l’évĂšnement et peut ĂȘtre amenĂ©e, dans cette situation, Ă  annuler la commande passĂ©e par un client lorsque le ou les billets concernĂ©(s) par cette commande ont Ă©tĂ© annulĂ©s par l’organisateur de la manifestation. 

Dans cette situation, le client doit prendre contact avec Merci La Conciergerie dans les plus brefs dĂ©lais afin que son dossier soit Ă©tudiĂ©. Un remboursement supĂ©rieur Ă  la valeur faciale du billet pourra ĂȘtre proposĂ© de maniĂšre exceptionnelle au regard des circonstances particuliĂšres du dossier. Merci La Conciergerie ne peut en aucun cas ĂȘtre tenu responsable des frais annexes engendrĂ©s par la commande (rĂ©servations d’hĂŽtel, frais de transport 
). 

Article 11 : DROIT APPLICABLE

Les prĂ©sentes Conditions GĂ©nĂ©rales de Vente sont soumises au droit français pour l’ensemble de nos clients, ce quelque soit leur nationalitĂ©. Les tribunaux français ont compĂ©tence pour se prononcer sur tous les litiges susceptibles de naĂźtre entre les parties Ă  l’occasion de l’exĂ©cution des prĂ©sentes Conditions GĂ©nĂ©rales de Vente. 

Article 12 : ASSURANCE PROFESSIONNELLE DE LA SOCIÉTÉ ET OBLIGATION DE MOYENS

Toutes nos propositions sont faites sous rĂ©serves de disponibilitĂ©s lors de la commande. La commande est dĂ©finitivement considĂ©rĂ©e comme acceptĂ©e aprĂšs encaissement et validation de notre part. 

Merci La Conciergerie s’engage Ă  mettre l’ensemble des moyens et son rĂ©seau Ă  la rĂ©alisation de la prestation.

De plus, Merci La Conciergerie s’engage :

  • A livrer des billets valables (qui permettent d’assister Ă  l’évĂ©nement)
  • A envoyer les billets dans un temps raisonnable avant l’évĂ©nement (le temps raisonnable variant en fonction de la date de la commande et des modalitĂ©s de livraison)
  • A utiliser un moyen de livraison correspondant Ă  la valeur de la commande, notre responsabilitĂ© s’arrĂȘtant lorsque le pli est remis au client.
  • L’ensemble des transactions sont garanties Ă  (la) hauteur de 120% du montant payĂ© par l’acheteur en cas d’erreur avĂ©rĂ©e de Merci La Conciergerie. Cette pĂ©nalitĂ© est plafonnĂ©e Ă  une pĂ©nalitĂ© maximum de 150€ par place.
  • En cas d’échec ou non rĂ©alisation de la prestation : si la responsabilitĂ© de Merci La Conciergerie est engagĂ©e le Client/Utilisateur sera remboursĂ© du montant de la transaction.
  • Merci La Conciergerie est titulaire du contrat de police d’assurance AXA n° 10654950604. Tous dommages corporels, matĂ©riels et immatĂ©riels consĂ©cutifs confondus sont garantis Ă  hauteur de 9 000 000 € par annĂ©e d’assurance
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